Vous êtes ici
Accueil > Découvertes

INTERGALACTIC LOVERS – « Exhale » – Sortie le 15 septembre 2017

Intergalactic Lovers

Il est sans doute banal d'affirmer que les Intergalactic Lovers sont partis en voyage, et pourtant ils le sont dans tous les sens du terme. Le groupe belge a parcouru un long chemin, partant de l'ancienne usine désaffectée qu'ils utilisaient comme quartier général afin de réaliser deux superbes albums, jusqu'à parcourir l'Europe de fond en comble pour de longues tournées.

Lire la suite

BABAGANOUJ – « Clarity Restored »

Babaganouj

Babaganouj est un groupe australien originaire de Brisbane qui a vu le jour en 2011 et qui cite parmi ses influences Teenage Fanclub, The Pains of Being Pure at Heart, Yuck, mais aussi les labels Creation Records and Flying Nun. Depuis 2016 ils ont sorti trois EPs et fait rapidement évoluer leur musique vers une Power Pop enjouée, jusqu'à ce dernier disque, "Clarity Restored", qui est déjà sorti depuis février, mais il n'est jamais trop tard pour s'offrir un bon moment avec guitares et refrains accrocheurs, car cet EP en est un!

Lire la suite

JENNY O. – Nouvel album « Peace & Information » – Sortie le 4 août 2017

Jenny O.

Derrière le nom de Jenny O. se cache Jennifer Anne Ognibene, singer-songwriter américaine basée à Los Angeles aux Etats-Unis. Elle avait sorti en 2011 un premier EP autoproduit intitulé "Home" dont plusiseurs chansons se sont retrouvées dans les séries TV True Blood, Wilfred et Off the Map.

Lire la suite

ALICE MERTON – « No Roots »

Alice Merton

Déjà chez Paper Plane Records en Europe, elle vient tout juste de rejoindre le label Mom + Pop. Alice Merton a été habituée à vivre sur la route : élevée au Canada, elle termina ses études secondaires en Allemagne avant de partir en Angleterre avec sa famille. Avec son premier single "No Roots", elle décrit cette vie, le fait d'avoir eu plusieurs maisons différentes.

Lire la suite

ELIAS DRIS – « Gold In The Ashes » – Sortie le 25 août 2017

Elia Dris

Elias Dris grandit en banlieue parisienne. Très jeune, il se passionne pour la scène ainsi que pour la musique rock et folk. Il se réfugie dans les disques de Neil Young, David Bowie, Joni Mitchell, Leonard Cohen ; la lecture, la poésie de Rimbaud, Walt Whitman, Allen Ginsberg et se jure de ne jamais devenir un Assis.

Lire la suite
Top