Vous êtes ici
Accueil > Vidéos

CATS ON TREES – « Keep On Dancing »

Cats On Trees

En 2013 le duo Cats On Trees avait fait un carton plein avec leur premier album éponyme qui ne nous avait pas seulement plu à nous, mais à beaucoup de monde ! Il leur aura probablement fallu un peu de temps pour digérer un succès aussi grand qu'inattendu mais les revoilà enfin avec "Keep On Dancing", premier extrait de leur nouvel album qui sortira le 16 mars chez Tôt ou Tard !

Lire la suite

MANIC STREET PREACHERS – « International Blue »

Manic Street Preachers

Les années passent et les Manic Street Preachers sont toujours bien vivants ! Presque quatre ans après leur dernier album "Futurology", marqué par un passage en Allemagne, c'est aujourd'hui du Japon que les Gallois se rappellent à notre bon souvenir, avec "International Blue", premier extrait de l'album "Resistance Is Futile" qui sortira le 6 avril 2018.

Lire la suite

KRAKÓW LOVES ADANA – « American Boy »

KRAKÓW LOVES ADANA - "American Boy"

Le duo allemand Kraków Loves Adana vient de dévoiler un nouveau single intitulé "American Boy". Il s'agit du premier extrait de leur nouvel album "Songs After The Blue" qui sortira le 6 avril 2018 et fera suite au très bon "Call Yourself New" sorti plus tôt cette année chez Better Call Rob Records.

Lire la suite

MGMT – « Little Dark Age »

MGMT - "Little Dark Age"

MGMT dévoile aujourd’hui « Little Dark Age », le premier extrait de leur très attendu nouvel album, le premier depuis quatre ans. Le single est accompagné d’un clip sombre et cinématique qui présente des vignettes surréalistes d’Andrew VanWyngarden et Ben Goldwasser, vêtus de costumes gothiques flamboyants, traqués par une représentation de la Mort.

Lire la suite

RADIOHEAD – « Lift »

RADIOHEAD - "Lift"

"Lift", c'était l'un des titres inédits dévoilés dans la version anniversaire des 20 ans de l'incontournable, de l'immense "OK Computer". Voici maintenant le clip... Mais qui est cet homme avec ses sacs en plastique dans l'ascenseur? A regarder jusqu'à la fin...

Lire la suite
Top