Vous êtes ici
Accueil > Vidéos

FABRIZIO CAMMARATA – « Long Shadows »

La poésie Folk de ce singer-songwriter sicilien nous avait particulièrement touchés en fin d'année dernière. Revoici Fabrizio Cammarata avec un nouveau single tout aussi vibrant intitulé "Long Shadows". Son album en cours d’enregistrement avec Dani Castelar (Editors, Paolo Nutini) sortira en novembre 2017 sur 800A Records via Kartel Music Group.

Lire la suite

SLOAN PETERSON – « Rats »

Sloan Peterson

Sloan Peterson est une chanteuse australienne tombée dès son plus jeune âge amoureuse de la Pop à guitares des années 50 et du Rock Garage moderne, un cocktail éclatant et chaleureux inséparable de sa propre identité. Influencée par Elvis, la légende latine Xavier Cugat ou Nancy Sinatra et David Bowie, Sloan Peterson est la somme de ces influences auxquelles vient s'ajouter beaucoup, beaucoup plus! Son premier EP sortira le 8 septembre via Mirror Records.

Lire la suite

CLARA LUCIANI – « Monstre d’Amour »

Clara Luciani

Ça fait quelques temps que l'on voyait circuler le nom de Clara Luciani sans trop savoir ce qu'elle faisait. Il ne nous aura fallu qu'un petit set de 20 minutes à peine, seule sur la grande scène du parvis de l'Hôtel de Ville de Paris samedi dernier dans le cadre du festival Fnac Live pour nous apercevoir que le buzz montant autour de cette jeune artiste n'était pas un feu de paille. Son premier EP "Monstre d'Amour" mélange Indie Rock et chanson avec une rare habileté et beaucoup de sensibilité. Le résultat : un délicieux mélange des genres, aussi envoûtant que Blonde Redhead à l'époque de "23", ou que les compositions les plus récentes de PJ Harvey, déjà mature, et en version française.

Lire la suite

WY – « What Would I Ever Do? »

WY - "What Would I Ever Do?"

Le duo suédois Wy est un diamant brut de la Dream Pop. Il combine une instrumentation douce, une attitude bercée de désespoir et des mélodies de guitare incisives portée par la voix d'Ebba qui apporte à leurs chansons mélancoliques un sentiment d'espoir. Avec leur premier EP 'Never Was', ils ont donné un aperçu de l'émotion profonde qui pose les bases de leur son. Leur premier LP qui s'intitulera "Okay" cherchera à susciter des émotions encore plus profondes, le duo continuant à explorer le doute et la confusion d'avoir 20 ans aujourd'hui.

Lire la suite
Top