Vous êtes ici
Accueil > News > HUSKY – « Punchbuzz » – Sortie le 2 juin

HUSKY – « Punchbuzz » – Sortie le 2 juin

Après le single « Late Night Store », Husky annonce la sortie de son troisième album « Punchbuzz » et dévoile un nouveau clip pour « Ghost » en une incroyable animation. Créée à partir de points de croix d’un tissu mexicain, la vidéo reprend les icônes et symboles du Day of the Dead, l’une des plus importantes fêtes de la communauté Mexicaine honorant les défunts par un jour de fête et d’offrandes.

Dévoilée cette nuit en première sur KCRW, la vidéo est signée Jonathan Chong (Dropbear) et est animée par Clem Stamation,

« Les icônes et l’imagerie associées au Day of the Dead sont hyper colorées et percutantes, et elles donnent à l’animation la vitalité que je cherchais, tout en conservant certains tons sombres. C’est la commémoration joyeuse d’un départ plutôt qu’une célébration morbide. » – explique Jonathan Chong

Au croisement de Springsteen et The War On Drugs, Husky explore un indie rock aérien, mystique et coloré, et inscrit dans “Ghost” les paroles les plus évocatrices qu’il ait jamais écrites: “The vampires here among us, it’s their thirst I fear the most.”

Après les succès des albums Forever So (2012) et Rucker’s Hill (2015) qui établissent rapidement la notoriété du duo à travers la scène indie, « Ghost » signe un retour attendu du duo, sur le point de présenter un troisième album brillant et rayonnant. Le produit d’une année passée à Berlin en 2016 qui oriente le duo vers un tournant stylistique audacieux contribuant à renforcer le solide répertoire du chanteur et guitariste Husky Gawenda, 1er prix du concours Vanda & Young Songwriting en 2014.

« Punchbuzz » sort le 02 Juin chez Embassy of Music (Björk, Robyn, Asgeir) en Europe et Nevado Music aux USA et est disponible en pré-commande sur www.huskysongs.com.

Pour plus d’infos :

http://www.huskysongs.com/
https://www.facebook.com/huskysongs/
https://twitter.com/huskysongs

Articles similaires

Laisser un commentaire

Top