Vous êtes ici
Accueil > Découvertes

TRACYANNE & DANNY – 1er album éponyme le 25 mai

Les amateurs d’indie rock connaissent déjà Tracyanne Campbell, voix et plume de Camera Obscura, ce charmant groupe dont les cinq albums perpétuent la tradition de la pop écossaise. Et tous ceux qui aiment la mélancolie, des Smiths ou de Lloyd Cole par exemple, ont sûrement déjà entendu parler de Crybaby, le projet du Bristolien Danny Coughlan.

Lire la suite

VEGAS – « End Of The World »

VEGAS - "End Of The World"

"End of the World", le premier single de l'artiste berlinoise Vegas, constitue le point de départ d'une série de singles avant la sortie de son premier album plus tard cette année sur la label Better Call Rob. Vegas fera également partie de la bande originale du film de Henning Gronkowski, "Yung", qui sortira en salles cet été.

Lire la suite

BAMBARA – « José Tries To Leave »

Bambara

Bambara est un groupe de Post Punk américain composé de Bambara Reid Bateh, Blaze Bateh et William Brookshire. "Shadow on Everything", le troisième LP du groupe et leur premier album sur Wharf Cat Records, représente un pas en avant décisif pour le trio. Ils ont toujours été des adeptes du noise rock et du post-punk, explorant le travail de groupes tels que Swans et The Birthday Party pour construire ce que NPR appelle leurs "cauchemars magnifiquement dynamiques".

Lire la suite

RUBY FIELDS – « Your Dad’s Opinion For Dinner »

Ruby Fields

Ruby Fields est une jeune artiste basée à Sydney en Australie. Dès l'âge de 14 ans, elle s'est faufilée dans les quartiers de Cronulla pour comprendre la musique et la culture artistique de son quartier, dans des endroits situés à l'extérieur des lieux de rencontre de son groupe d'âge. Elle a ensuite commencé à faire quelques concerts autour de Sydney, c'est là qu'elle a progressivement écrit et composé sa propre musique.

Lire la suite

OLDEN YOLK – « Olden Yolk »

Olden Yolk by Daniel Dorsa

Les penchants pour la folk dystopique, le poétisme abstrait, les rythmes motoriks ont formé le son d'Olden Yolk. Le groupe a été conçu en 2012 par Shane Butler comme un projet rassemblant ses morceaux et son art visuel alors qu'il était en tournée et enregistrait avec Quilt. Après un split-album avec Weyes Blood en 2014, Olden Yolk est devenu une entité collaborative.

Lire la suite
Top