Vous êtes ici
Accueil > Découvertes > MOON HONEY – « Betta Fish »

MOON HONEY – « Betta Fish »

Formé à la Nouvelle Orléans, le duo de Pop psychédélique Moon Honey vient de dévoiler le clip de « Betta Fish ». Auparavant ils avaient sorti en 2013 l’album « Painted Dream Photographs », qui a reçu de belles critiques aux Etats-Unis. Le duo est composé de Jess Joy, chanteuse, artiste visuelle et parolière, et du guitariste et compositeur Andrew Martin. Ensemble, ils ont créé une potion magique hors du commun qui vous transporte dans un étonnant univers sonore, excitant et visionnaire.

Le clip de « Betta Fish » :

Actuellement niché dans les collines Silverlake de Los Angeles, Jess et Andrew de Moon Honey se sont immergés dans la scène artistique de la ville tout en écrivant et en enregistrant leurs nouvelles chansons. Travaillant avec le producteur John Goodmanson [Blonde Redhead, Sleater-Kinney, Death Cab pour Cutie], le groupe met son univers en bouteille dans des chansons à la fois complexes et faciles à reprendre en choeur – comme « Betta Fish » – avec la ferme intention de nous inviter plus loin dans cet univers psychédélique multicolore, en nous dévoilant plus de musique et d’arts visuels en 2018.

« Nous croyons vraiment à la touche humaine », poursuit Jess. « Andrew est si spécifique dans son choix de sonorités et celui de ses amplis vintage. La façon dont il joue est très émotive. Nous ne nous appuyons pas sur la musique électronique ou numérique. Nous croyons fermement à la préservation des qualités naturelles qui proviennent de la main et de ses imperfections. Cela va jusqu’à l’artwork fait à la main. Je veux que tout soit tactile et qu’il y ait des irrégularités. »

« D’un point de vue musical, c’est la guitare qui crée les sons », précise Andrew. « Il y a tellement de façons de casser, plier et déformer cet instrument. J’y crois tellement. « 

Pour plus d’infos :

http://moonhoneyband.com/
https://www.facebook.com/moonhoneyband
https://twitter.com/moonhoneyband

Laisser un commentaire

Top