Vous êtes ici
Accueil > News > WAXAHATCHEE – « Out in the Storm » – Sortie le 14 juillet

WAXAHATCHEE – « Out in the Storm » – Sortie le 14 juillet

« Out in the Storm », le 4ème album de Katie Crutchfield sous le nom de Waxahatchee, et second pour Merge Records, sortira le 14 Juillet.

Découvrez le clip de « Silver » :

Album le plus autobiographique et honnête à ce jour, Out in the Storm est le reflet de son histoire, et est le résultat d’une renaissance. Avec l’annonce de ce nouvel album, Katie partage également le clip du premier single « Silver » – un morceau sur l’introspection et ses aspects, positifs et négatifs.

« Je voulais que le morceau soit abstrait et poétique, mais qu’il se fonde également avec les autres titres de l’album, vu qu’ils sont tous connectés les uns aux autres. », explique Katie.

Out in the Storm a été enregistré au studio Miner Street Recordings à Philadelphie avec John Agnello – producteur, ingé son et mixeur connu pour son travail avec les musiciens les plus emblématiques de ces 25 dernières années, comme Dinosaur Jr ou Sonic Youth par exemple.

John et Katie ont travaillé ensemble en décembre 2016, et en groupe : Allison Crutchfield (la sœur de Katie) aux claviers et percussions, Katherine Simonetti à la basse, Ashley Arnwine à la batterie ; et Katie Harkin (guitariste de tournée pour Sleater-Kinney) à la guitare. A la suggestion de John Agnello, le groupe a enregistré en live, améliorant leur unité et donnant à l’album un son plus complet par rapport aux précédents albums – il en résulte un album véritablement tourné sur les guitares.

WAXAHATCHEE - "Out in the Storm"« Out in the Storm » (Merge Records / Differ-Ant) – Sortie le 14 Juillet

Tracklisting :

1. Never Been Wrong
2. 8 Ball
3. Silver
4. Recite Remorse
5. Sparks Fly
6. Brass Beam
7. Hear You
8. A Little More
9. No Question
10. Fade

Pour plus d’infos :

http://www.waxahatcheemusic.com/
http://www.facebook.com/waxahatchee
http://twitter.com/k_crutchfield

Articles similaires

Laisser un commentaire

Top