Vous êtes ici
Accueil > Découvertes > KLINK CLOCK – EP « Kid » et 1ère partie de Band Of Skulls

KLINK CLOCK – EP « Kid » et 1ère partie de Band Of Skulls

Nous vous invitons à découvrir le duo (très) Rock KLINK CLOCK, qui a sorti son EP « Kid » le 13 mai dernier. En concert en 1ère partie de Band Of Skulls le 24 mai au Trabendo à Paris!

Leur nom sonne sec. Pourtant, le tableau est moite : de la vapeur issue de leur danse instinctive, brute et complice, partagée entre les larges dynamiques des riffs d’Aurélien et les lourdes vibrations des frappes de Jennie, debout derrière sa demie-batterie. Un duo qui mêle puissance et légèreté.

Moriarty, Stuck in the Sound, Hushpuppies, Soan, Astonvilla, Mademoizelle K, Les Wampas, Birth of Joy et les Wanton Bishops leur ont fait confiance pour leurs 1ères parties, et Indochine leur offre 30 dates à travers la France,la Suisse et la Belgique. Leur premier festival sera Rock en Seine, soutenus par l’Ile de France. Ils gagnent ensuite les tremplins des Nuits Secrètes, s’envolent pour le festival canadien Planet Rox, font une tournée européenne en ouverture d’un groupe japonais ( Black Line), ouvrent la deuxième journée du festival Main Square en 2013, et enflamment les Solidays en 2014.

Le nouvel EP de Klink Clock a été enregistré dans les studios Rubber Tracks et Virtue and Vice à Brooklyn avec Aaron Bastinelli, suite à une rencontre dans les studios parisiens de Converse. Son nom est KID. Il est composé de 5 titres. Les KC font partie d’une génération qui a du mal à grandir, qui a le luxe de pouvoir garder la naïveté et la liberté d’un esprit d’enfant. Elle peut même vivre de son imagination, pour certains. Son énergie n’est pas utilisé à des fins révolutionnaires, mais à la culture de la plainte et à l’obsession du parfait visuel. Voici ce qui a inspiré l’écriture de ces morceaux.

http://www.klinkclock.com/
https://www.facebook.com/klinkclock
http://www.klinkclock.com/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Top