Vous êtes ici
Accueil > News > LA LUZ dévoile le titre « California Finally »

LA LUZ dévoile le titre « California Finally »

Juste à temps pour être sûre d’être très occupé pour le SXSW, le groupe de Los Angeles La Luz dévoile un morceau de plus de son prochain album Loating Features. « California Finally » – l’hommage du groupe au « paradis doré et bizarre » comme elles appellent leur région.

La Luz passe le cap du troisième album avec Floating Features ! Sur ce nouvel album, les références aux rêves sont très présentes. Sur l’album planent des figures surréalistes (des cigales géantes, une monstrueuse « Creature », Le Roi Soleil, des aliens).

Pour apporter à ces visions psychiques un enregistrement plus recherché et professionnel, La Luz s’est détourné de son enregistrement DIY réalisé avec brio sur It’s Alive et de l’urgence de Weirdo Shrine pour aller vers une production plus brillante et professionnelle. La batterie de Li Pino n’a jamais sonné aussi tonitruante, le jeu de basse de Simon n’a jamais paru aussi solide et agile à la fois, tandis que les mélodies aux claviers de Sandalh complètent le tout, et que les plans de guitare de Cleveland sont plus variés, les airs qui font la marque de fabrique du groupe sont plus ensorcelants et euphoriques que jamais. Sur chaque chanson de Floating Features, on retrouve de nombreux détails, qui colorent ce paysage sonore de somnambulisme et de rêve éveillé.

Et on en profite pour redécouvrir « Cicada » !

« Floating Features » – Sortie le 11 mai 2018 – (Hardly Art – Pias)

LA LUZ - "Floating Features"Tracklisting :

1. Floating Features
2. Cicada
3. Loose Teeth
4. Mean Dream
5. California Finally
6. The Creature
7. My Golden One
8. Lonely Dozer
9. Greed Machine
10. Walking Into the Sun
11. Don’t Leave Me on the Earth

Pour plus d’infos :

http://luzer.online/
https://www.facebook.com/laluzusa/
https://twitter.com/laluzers

Articles similaires

Laisser un commentaire

Top