Vous êtes ici
Accueil > Découvertes > ANYWAYZ – « Some Days »

ANYWAYZ – « Some Days »

Aux frontières de la pop, du rock et de l’électro, la musique d’Anywayz est à la fois mélodieuse et incisive. Un chant accrocheur, des guitares saturées, une batterie puissante. Cette formation rock soutenue par des sonorités synthétiques, teintées d’electro, offre une musique énergique, efficace et saisissante. On retrouve en elle des influences telles que Oasis, The Prodigy, Twenty One Pilots ou encore Ratatat.

Découvrez le clip de « Some Days »:

Anywayz vient de sortir son premier titre « Some Days » ce mois-ci. La production du morceau est confiée à Gilles Lakoste. Basse disco, chant rock et rythmique électro-pop : « Some Days » introduit l’univers multi-genre du trio Parisien.

Un grand écart entre l’Alaska et l’Arménie, en passant par de petits pas croisés aux Fidji et un sexy top déhanché polynésien, le premier clip participatif du groupe pop Anywayz a déjà fait le tour du monde. À l’origine, tout part des paroles de Some Days, premier single du groupe Anywayz qui raconte l’insomnie sur une musique pop rock. De là, le duo formé par Alex Lagarde et Anne Peron a fait naître l’idée qu’il n’y a pas d’heure pour danser en toute liberté sur une musique. Ils ont alors invité leurs amis et les amis de leurs amis à danser à travers le monde, sur 24 heures différentes. Résultat ? C’est le jour et la nuit qui rassemblent cette communauté planétaire : des pas chaloupés devant un lever de soleil néo-calédonien, un break danceur sous les étoiles de Californie, une danse bollywoodienne déjantée dans les rues chaudes de New Delhi, et même un chercheur scientifique sur les glaces de l’Antarctique !

Le petit détail en plus ? Chaque local est muni d’une paire d’écouteurs et se lâche en plein lieu public, suivant ainsi le concept du “dance like nobody’s watching ». À travers les contrées et les canopées, chaque jour est une nouvelle nuit, et chaque nuit est un nouveau jour, illustré à travers ces hommes et ces femmes, folle jeunesse libérée aux quatre coins du globe. Au total, 30 danseurs, 30 caméramans et des centaines de liens d’amitié exploitées pour aboutir à cette oeuvre artistique collaborative qui fait voyager, sans débourser un copec!

Pour plus d’infos:

https://www.facebook.com/Anywayzmusic/
https://twitter.com/Anywayzmusic

Laisser un commentaire

Top