Vous êtes ici
Accueil > Découvertes > GRETTA RAY – « Drive »

GRETTA RAY – « Drive »

Aujourd’hui nous retournons faire un petit tour du côté de l’Australie qui nous a apporté de bien bien belles découvertes l’an dernier, dont Olympia et Ali Barter. Gretta Ray est une jeune chanteuse de 18 ans originaire de Melbourne. En février 2016 elle a fait une entrée remarquée sur la scène musicale australienne avec la sortie de son premier EP ‘Elsewhere’, mettant en avant ses capacités vocales en grande partie héritées sa vaste expérience acquise en chantant dans les chœurs depuis l’âge de cinq ans.

Gretta Ray est une artiste créative aussi confortable derrière la caméra que derrière la guitare. Le single ‘Drive’ est un titre Indie Pop intelligemment construit qui fait d’elle l’une des artistes australiennes à suivre en 2017. ‘Drive’ a été produit par le compositeur primé Jonathan Dreyfus en collaboration avec le producteur australien basé à Nashville Josh Barber, avant d’être mixé par Ryan Hewitt.

Gretta Ray a récemment remporté le trophée ‘Triple j Unearthed High’, le Vanda & Young Songwriting Award, tourné en tant que membre live du groupe Japanese Wallpaper sur sa tournée nationale ‘Cocoon’, et effectué les premières parties de Vera Blue, Emma Louise et Lianne La Havas, tout en terminant sa dernière année de lycée.

Pour plus d’infos :

https://www.facebook.com/grettaraymusic/
https://twitter.com/grettaraymusic
https://soundcloud.com/gretta-ray

Articles similaires

Laisser un commentaire

Top