Vous êtes ici
Accueil > On aime > AURORA – Festival Rock en Seine – Domaine National de Saint Cloud – 28 août 2016

AURORA – Festival Rock en Seine – Domaine National de Saint Cloud – 28 août 2016

On ne va pas vous mentir, malgré ses têtes d’affiche, c’était le concert que nous attendions le plus à Rock en Seine. Et Aurora n’a pas déçu. Après l’avoir vue deux fois à Paris l’an dernier (à la Boule Noire et aux Étoiles), nous savions que la jeune scandinave a déjà tout d’une grande, et avec l’expérience de la scène, sa fraîcheur, sa générosité et son amour du public, rien ne semblait pouvoir lui résister. A la tombée de la nuit un monde féérique s’est ouvert sur la scène Pression Live du festival. Et si vous n’étiez pas présent, Aurora sera de retour en concert àa Paris le 24 octobre à la Maroquinerie.

AURORA

3 thoughts on “AURORA – Festival Rock en Seine – Domaine National de Saint Cloud – 28 août 2016

  1. La meilleure, c’était celle que j’attendais aussi. À vrai dire j’ai décidé de venir au festival seulement après avoir entendu son nom dans la programmation. Je suis pas déçue d’avoir attendu deux heures à l’avance devant la scène pour voir son concert, c’était incroyable! Et puis le fait qu’elle soit venue avant et après le concert parler à ses fans là rend encore plus attachante également, c’est vraiment une superbe artiste qui aurait dû benificier d’une meilleure scène que la pression live. Soit dit-en passant, je suis très heureuse qu’elle soit venue à Rock en Seine et vos photos sont superbes !

  2. Hélas je n’ai découvert AURORA qu’en février 2021 et mon état de santé, cardiaque, ne me permet plus d’assister à un festival… mais AURORA m’a « soutenue » lors de mes séjours hospitaliers et j’ai fait découvrir son art à tous le personnel hospitalier de Nancy. Tout le reste de la musique parait fade depuis et je suis devenue une de ses warriors : la faire connaître le plus possible, en parler sur mon facebook, aussi en réaction à des articles (surtout « the seed »), créer une chaîne youtube, écrire à des journaux…

Laisser un commentaire

Top