Vous êtes ici
Accueil > Concerts > Photos

CAROLINE ROSE – Espace B – Paris, vendredi 6 juillet 2018

CAROLINE ROSE - Espace B - Paris, vendredi 6 juillet 2018

Effet coupe du monde oblige, Caroline Rose n'a probablement pas eu le public qu'elle méritait à l'Espace B, un soir de match entre la Belgique et le Brésil. C'est donc devant une salle à moitié pleine que s'est produite l'américaine, avec son album un peu fou, et son concert aussi.

Lire la suite

ANNA CALVI – La Gaîté Lyrique – Paris, vendredi 15 juin 2018

ANNA CALVI - La Gaîté Lyrique - Paris, vendredi 15 juin 2018

Depuis que nous suivons Anna Calvi, nous avons assisté à une dizaine de ses concerts. Mais malgré sa virtuosité, elle ne s'était jamais totalement libérée sur scène. Ça, c'était avant : à l'approche de la sortie de son nouvel album, "Hunter", le 31 août, elle nous a offert un show comme nous n'en avions jamais vu de sa part.

Lire la suite

BEDOUINE – Les Trois Baudets – Paris, mercredi 13 juin 2018

BEDOUINE - Les Trois Baudets - Paris, mercredi 13 juin 2018

C'était l'une de nos plus belles découvertes de 2017, et il aura fallu attendre presque un an afin de voir enfin Bedouine se produire sur un scène française. Une toute petite : le cadre intimiste des Trois Baudets, lieu idéal pour accueillir sa Folk douce et poétique.

Lire la suite

WAXAHATCHEE – Le Bataclan – Paris, samedi 9 juin 2018

WAXAHATCHEE - Le Bataclan - Paris, samedi 9 juin 2018

C'était la bonne surprise de la soirée : Waxahatchee aurait dû jouer dans la petite salle de l'Espace B ce soir-là, mais Courtney Barnett l'invita finalement pour assurer la première partie de son concert au Bataclan, avec Loose Tooth.

Lire la suite

COURTNEY BARNETT – Le Bataclan – Paris, samedi 9 juin 2018

COURTNEY BARNETT - Le Bataclan - Paris, samedi 9 juin 2018

Après le Divan du Monde, la Gaîté Lyrique, le Bataclan ! C'est évident : d'année en année Courtney Barnett gagne en notoriété et à chaque fois un public de plus en plus nombreux l'attend de pied ferme ! Son solide nouvel album "Tell Me How You Really Feel" était bien évidemment au programme, avant de jouer de nombreux anciens morceaux.

Lire la suite

GAZ COOMBES – La Maroquinerie – Paris, mardi 29 mai 2018

GAZ COOMBES - La Maroquinerie - Paris, mardi 29 mai 2018

Trois ans après son concert dans la même salle, nous retrouvions Gaz Coombes, ce grand monsieur de la Pop anglaise de retour avec "The World's Strongest Man", un troisième album sur lequel il pousse un peu plus loin les expérimentations gagnantes de "Matador".

Lire la suite

RAE MORRIS – Le Trianon – Paris, dimanche 20 mai 2018

RAE MORRIS - Le Trianon - Paris, dimanche 20 mai 2018

Non seulement elle se fait bien rare en France, nous nous avons de plus eu bien peur de ne pas voir Rae Morris en première partie de Jungle au Trianon. La faute à un avion annulé. Mais même arrivée seulement une heure avant son concert, l'anglaise était suffisamment en forme pour nous donner le meilleur d'elle-même, seule sur scène, et séduire une salle du Trianon déjà comble, ce qui n'était pas gagné d'avance...

Lire la suite

QUEEN KWONG – Espace B – Paris, jeudi 3 mai 2018

QUEEN KWONG - Espace B - Paris, jeudi 3 mai 2018

Un set rageur et moite. Voilà ce que l'on peut vous dire en deux adjectifs du concert de Queen Kwong pour qui le public peu nombreux à l'Espace B n'a pas été une raison pour moins en faire. C'est justement au milieu de cette (petite) foule que l'indomptable chanteuse Carré Callaway a passé le principal de son concert !

Lire la suite

ISAAC GRACIE – Le Café de la Danse – Paris, mercredi 2 mai 2018

ISAAC GRACIE - Le Café de la Danse - Paris, mercredi 2 mai 2018

Nous étions passé à côté d'Isaac Gracie lors de ses précédents passages dans de petites salles parisiennes dont le Pop Up du Label en janvier, mais cette fois-ci nous étions bien au rendez-vous ! C'est dans un Café de la Danse, malheureusement pas assez plein, que l'Anglais a exprimé tout son talent et envoûté son public avec son cocktail de Rock, de Folk et de poésie. Un futur grand !

Lire la suite

ODINA – Le Café de la Danse – Paris, mercredi 2 mai 2018

ODINA - Le Café de la Danse - Paris, mercredi 2 mai 2018

C'était la première partie d'Isaac Gracie le 2 mai dernier au Café de la Danse, mais surtout une belle surprise : seule sur scène avec ses compositions rêveuses teintées de Folk, et parfois d'électronique, la jeune espagnole Odina a toutes les clés en main pour faire parler d'elle dans un proche avenir...

Lire la suite
Top