La Norvégienne Girl In Red sort « i’ll die anyway », nouvel extrait de son prochain EP « Chapter 2 » à paraitre le 6 septembre et un de ses morceaux les plus introspectifs : « Je pense que c’est la chanson la plus honnête que j’ai écrite sur la façon dont je perçois ma vie. Comprendre la vie et ce que signifie être humain est difficile. Je me suis toujours questionné sur l’existence, sa signification, sur le temps et l’univers. Tout ce que je sais, c’est que je ne sais pas et la seule chose dont je suis certaine, c’est que je mourrai de toute façon. »
Le premier EP « chapitre 1 » sorti en septembre 2018 et le prochain EP « chapitre 2 » sont un recueil de chansons écrites chez elle, dans sa chambre, entre 2018 et début 2019. Le 6 septembre sortira aussi un double vinyle édition limitée qui regroupera ces deux EP.
girl in red sera en tournée en Europe cet été pour une poignée de festivals dont Rock en Seine à Paris le samedi 24 août, puis elle enchainera avec une importante tournée aux Etats-Unis au mois de septembre pour ensuite revenir en Europe fin octobre.
Pour plus d’infos :
https://www.worldinred.com/
https://twitter.com/_girlinred_
https://www.instagram.com/girlinred/