Vous êtes ici
Accueil > News > HUNDREDS – « Wilderness » – Nouvel album le 4 novembre !

HUNDREDS – « Wilderness » – Nouvel album le 4 novembre !

Après une stupéfiante animation 3D pour leur dernier single « What Remains », le duo Electro-Pop allemand Hundreds présente un nouveau clip pour ‘Spotless’, accompagné d’un remix du single par Robot Koch .

Dans cette nouvelle vidéo, l’histoire d’une Reine solitaire, éthérée et éclatante dont la narration la transforme en Reine sombre et ténébreuse mais portant sa couronne dans un cas comme dans l’autre, se basant sur l’idée que nos souverains et dirigeants sont au final les personnes les plus seules et isolées. Musicalement, Spotless est arrangé autour d’un son électro pop rythmé et dansant, dépassant les conventions pop habituelles proposant une structure originale autour d’un thème puissant et entêtant.

Découvrez le clip de « Spotless » :

Et (re)découvrez « What Remains » !

Hundreds est un groupe pouvant rappeler Massive Attack, Dido ou encore Radiohead, mais aucune comparaison ne peut vraiment être faite. La voix obsédante d’Eva plane gracieusement sur les accords et mélodies de Philipp au piano, placés sur un fond de paysages et rythmiques électroniques, créant une merveilleuse ambiance avant-gardiste, plongeant l’auditeur dans un intense voyage musical/

Catapultés sur le devant de la scène Internet en 2010 après la sortie de leur premier album éponyme ‘Hundreds’, les frères et soeurs Eva et Philipp Milner devinrent rapidement l’une des plus belles histoires récentes de l’Indie Pop Allemande.

Profitant de ce succès, Hundreds tourna à travers l’Europe sur des festivals internationaux comme SXSW (US), Iceland Airwaves ou encore The Great Escape (UK). Leurs concerts intègrent de savantes références cinématographiques découlant des études de musique classique de Philipp, tout en rendant hommage à la scène électronique Allemande présentant des sets ponctués d’interludes techno et analogiques.

HUNDREDS - "Wilderness"Le nouvel album d’Hundreds « Wilderness » sort le 4 Novembre chez Embassy of Music.

Tracklisting:

1. Wilderness
2. Bearer & Dancer
3. Un-Unify
4. Unfolded
5. What Remains
6. Black Sea
7. Spotless
8. Lily
9. Wind in the Pines
10. Take It Down
11. Picking Pieces
12. Give in Get Out

http://www.hundredsmusic.com/
https://www.facebook.com/hundredsmusic/
https://twitter.com/hundredsband

Articles similaires

Laisser un commentaire

Top