Vous êtes ici
Accueil > News > MARISSA NADLER – « For My Crimes » – Sortie le 28 septembre

MARISSA NADLER – « For My Crimes » – Sortie le 28 septembre

Marissa Nadler reviendra le 28 septembre avec « For My Crimes », un album qui annonce le son de la tourmente. Les chansons expriment la prise de conscience que l’amour ne suffit peut-être pas pour que deux personnes séparées par la distance et dont les besoins diffèrent restent ensemble. En posant ces questions sur ses relations, Marissa Nadler s’affirme encore un peu plus en tant que singer songwriter.

Suite à la sortie de « Strangers » (2016), les relations de Nadler ont été mises à l’épreuve lorsqu’elle est partie en tournée. Elle a écrit tout au long de l’année 2017 sur cette tension et s’est retrouvée avec trois fois plus de chansons que nécessaire. Mais après avoir passé en revue les démos avec ses coproducteurs Justin Raisen et Lawrence Rothman, Nadler a écrit un grand nombre d’intenses nouvelles chansons la semaine précédant son arrivée en studio. Elle a considéré ceci comme un challenge, appliquer de nouvelles stratégies et structures pour produire une « slow music » qu’elle parfait année après année depuis 15 ans. De ce groupe de chansons sont extraits la quasi-totalité des titres de « For My Crimes ».

Elle invite sur ce disque Angel Olsen et Kristin Kontrol, et Sharon Van Etten chante en backup sur deux titres. Mary Lattimore joue de la harpe sur un morceau et la superbe multi-instrumentaliste expérimentale Janel Leppin est aux cordes tout au long de l’album.

L’album sortira le 28 septembre via Bella Union/[PIAS].

MARISSA NADLER - "For My Crimes"Tracklisting :

1. For My Crimes
2. I Can’t Listen to Gene Clark Anymore
3. Are You Really Going to Move to the South?
4. Lover Release Me
5. Blue Vapor
6. Interlocking
7. All Out of Catastrophes
8. Dream Dream Big in the Sky
9. You’re Only Harmless When You Sleep
10. Flame Thrower
11. Said Goodbye to That Car

Pour plus d’infos:

http://www.marissanadler.com/
https://www.facebook.com/MarissaNadlerMusic/
https://twitter.com/marissanadler

Articles similaires

Laisser un commentaire

Top