Vous êtes ici
Accueil > News > Olympia en concert à Paris avec Julia Jacklin le 5 avril !

Olympia en concert à Paris avec Julia Jacklin le 5 avril !

Voilà un bon bout de temps que nous espérions avoir des nouvelles à vous donner d’Olympia, après s’être délecté de son titre « Star City » sorti en septembre dernier. Six mois plus tard l’australienne revient enfin pour partager son nouveau single, « Shoot To Forget », un morceau doux-amer co-produit par Burke Reid, un collaborateur de longue date qui a notamment travaillé pour Courtney Bartnett, DZ Deathrays ou encore DMAs. « Shoot To Forget » est extrait de son album à venir pour lequel elle a signé avec le label anglais Opposite Number Records (Lowtide, H.Grimace), mais aussi Coda Agency UK (Billie Eilish, Maggie Rogers) et Paradigm Agency US/CA (Coldplay, Flume).

La captivante vidéo de « Shoot To Forget », réalisée par Leilani Croucher met en scène Olympia sous la forme de différents personnages qui semblent extraits d’un vieux film en noir et blanc.

Olympia dit à propos de ce clip : « La vidéo explore la fait de cacher ses émotions et qui l’on est vraiment. C’est quelque chose que l’on fait tous; jouer un rôle, afficher un autre visage, montrer au monde une version de soi qui nous isole pour se protéger de nous-mêmes ».

Julia Jacklin + Olympia - Tournée 2019EN CONCERT LE 5 AVRIL AUX ETOILES – PARIS

En Mars et Avril, Olympia accompagnera Julia Jacklin sur sa tournée en Australie, et en Europe avec une date à Paris. Elle interprétera des morceaux inédits tout en revisitant les incontournables de son précédent album « Self Talk ». Tous les détails ici.

Pour plus d’infos:

Lire la chronique de « Self Talk » (2016)

http://www.olympiamusic.com.au/
https://www.facebook.com/olympiamusic
https://twitter.com/olympiamusic

Articles similaires

Laisser un commentaire

Top