Vous êtes ici
Accueil > Découvertes > FAYE WEBSTER – « Kingston »

FAYE WEBSTER – « Kingston »

Secretly Canadian présente sa nouvelle recrue Faye Webster, et de partager le clip de son nouveau single « Kingston » – qu’elle a elle-même réalisé. Le lyrisme exposé de cette autrice/compositrice âgée de 21 ans rend hommage aux grandes traditions américaines de songwriting, tout en s’inspirant de l’expérience de Webster au cœur de la scène hip-hop d’Atlanta.

Kingston représente Faye Webster dans sa quintessence. Étouffé par la brume d’un été humide en Géorgie, couvert d’amour et de rosée, Kingston brille d’un éclat étincelant : une ponctuation adoucie de cuivres, le tintement d’un pedal steel, des voix très légères se déroulant comme un soupir et des nuances de R&B. Dans cette vidéo autoréalisée, nous rencontrons un troupeau de flamants roses et de palmiers luxuriants, un lustre de soie rouge, une patinoire scintillante. Au centre de tout cela se trouve Faye Webster, regardant directement la caméra avec un regard écarquillé et sans faille : contrôlant cette brume rêveuse.

Faye Webster - Kingston

Faye Webster n’a pas peur de vous dire ce qu’elle ressent. Décrit par Billboard comme « innovatrice » et « caractéristique d’un genre », le son soigneusement cultivé de Faye Webster est un mélange organique hérité de son pays et de la folk, plongé dans le rap collectif d’Awful Records, insufflant un souoffle nouveau au traditionnel. Photographe d’intérieur et musicienne, les médiums artistiques de Webster ne s’entremêlent pas : ils sont parallèles. Le fil conducteur est son talent exceptionnel pour la direction, et une confiance assurée en son propre point de vue.

Pour plus d’infos :

https://www.fayewebster.com/
https://www.facebook.com/websterfaye/
https://twitter.com/fayewebsters

Articles similaires

Laisser un commentaire

Top