Vous êtes ici
Accueil > News > GRAHAM COXON – « Falling », une vibrante reprise de Luke Daniel

GRAHAM COXON – « Falling », une vibrante reprise de Luke Daniel

Graham Coxon a sorti le 1er décembre dernier un tout nouveau single, dans le cadre de la campagne Campaign Against Living Miserably intitulé « Falling ».

Falling a été écrit par un talentueux auteur-compositeur inconnu et un père dévoué, Luke Daniel, qui, après un long combat contre une douleur chronique, a tragiquement mis fin à ses jours l’année dernière. La reprise de Graham Coxon comporte une double face A, qui inclut l’enregistrement de Luke Daniel chez lui. Une partie des profits sera reversé à la campagne Campaign Against Living Miserably (CALM), un organisme de bienfaisance dédié à la prévention du suicide chez les hommes, le plus grand tueur d’hommes de moins de 45 ans au Royaume-Uni.

En libérant cette chanson, Graham vise à inspirer l’espoir et le courage à toutes les personnes directement touchées par ce mal et à rassembler les amis, les familles et les proches à travers tout le pays. Il souhaite également sensibiliser le public au travail de CALM qui mène une lutte pour éliminer les barrières entourant la vulnérabilité des hommes et continue à trouver de nouvelles façons d’aider les hommes en crise.

« Trois suicides au Royaume-Uni sur quatre sont des hommes et, avec Graham, nous espérons faire prendre conscience que le soutien existe pour tous ceux qui en ont besoin. » – Simon Gunning, PDG de CALM

Pour plus d’infos :

Happiness In Magazines (2004)

Chroniques de Blur :

‘The Magic Whip’ (2015)
‘Think Tank’ (2003)
‘The Best Of’ (2000)
‘Blur’ (1997)
‘Parklife’ (1994)
‘Modern Life Is Rubbish’ (1992)

Le Bataclan, Paris, lundi 19 mai 2003

http://www.grahamcoxon.co.uk/
https://www.facebook.com/grahamcoxonofficial/
https://twitter.com/grahamcoxon

Articles similaires

Laisser un commentaire

Top