Vous êtes ici
Accueil > À la une

CONCOURS : gagnez 2 invitations pour 2 personnes au concert d’Anna Ternheim au Café de la Danse le 18 novembre !

CONCOURS : gagnez 2 invitations pour 2 personnes au concert d’Anna Ternheim au Café de la Danse le 18 novembre !

Après 14 ans de soutien indéfectible, on ne vous fera pas l’affront de vous présenter Anna Ternheim ! Stars Are Underground vous propose de gagner 2 invitations pour 2 personnes à son concert le 18 novembre au Café de la Danse à Paris! En partenariat avec Speakeasy.

Lire la suite

THE DIVINE COMEDY – Salle Pleyel – Paris, lundi 28 octobre 2019

THE DIVINE COMEDY - Salle Pleyel - Paris, lundi 28 octobre 2019

La salle Pleyel - comble - était évidemment le cadre idéal pour recevoir la riche musique de The Divine Comedy. Pourtant Neil Hannon était un peu moins cabotin qu'à l'accoutumée, presque trop sage pendant une bonne moitié de ce concert au demeurant impeccable et d'une grande qualité sonore.

Lire la suite

La playlist de novembre 2019

La playlist de novembre 2019

Nous aurions pu attendre le 1er novembre, mais plutôt que de publier une playlist un jour férié que personne n'écoutera, nous avons préféré prendre un jour d'avance pour partager avec vous nos coups de coeur du mois passé (Angel Olsen, Caroline Polachek, Ali Barter...) et toutes les découvertes et albums à venir qui occupent une grande partie de cette sélection

Lire la suite

ALI BARTER – Hello, I’m Doing My Best (2019)

ALI BARTER - Hello, I'm Doing My Best (2019)

Avec son premier album « A Suitable Girl » sorti en 2017, Ali Barter semblait bien partie pour devenir l’un des plus beaux secrets trop bien gardés de la scène australienne. Fort heureusement son nouveau disque dépasse aujourd’hui les frontières de son pays grâce à une distribution internationale par Pias.

Lire la suite

CAROLINE POLACHEK – Pang (2019)

CAROLINE POLACHEK - Pang (2019)

Elle avait peut-être toujours été faite pour ça mais le moment n’avait jamais été le bon jusqu’ici. Avec l’explosion de Chairlift aux oreilles de la planète en 2008 avec son hit « Bruises », et le succès soudain qui allait ouvrir une aventure de près de 10 ans et 3 albums avec Patrick Wimberly, il ne resta guère de temps à cette chanteuse originaire de New York pour se concentrer sur ses propres chansons.

Lire la suite
Top