Vous êtes ici
Accueil > Découvertes > GORDI – « Heaven I Know »

GORDI – « Heaven I Know »

Derrière Gordi se cache Sophie Payten, une chanteuse australienne qui a grandi dans la petite ville agricole de Canowindra. Son premier album, « Reservoir », est un disque de pop qui risque de vous étourdir en donnant tout l’espace nécessaire au vaste champ de possibilités vocales que Gordi a affiné au cours des deux dernières années : un chant bercé par une multi-couche d’électronique et de folk, avec des paroles directes. L’album traite de la perte et de la façon dont elle évolue au fil du temps.

Enregistré dans le Wisconsin, à Reykjavik, à Los Angeles, à New York et à Sydney pendant des moments arrachés tout en terminant un diplôme de médecine de six ans et des engagements de tournée internationale, Sophie Payten a produit deux morceaux elle-même (« Heaven I Know » et « I’m Done »), et co-produit le reste avec Tim Anderson (Solange, Banks, Halsey), Ben McCarthy, Ali Chant (Perfume Genius, PJ Harvey ) Et Alex Somers (Sigur Ros).

« Heaven I Know », le premier avant-goût de l’album, regarde les braises d’une amitié fanée. « Parce que je vieillis, et nous sommes fatigués », elle chante, alors que les torsions synthétiques et les samples déformés éclaboussent en surface, « Heaven… je sais que nous avons essayé ».

Pour plus d’infos :

http://www.gordimusic.com/
https://www.facebook.com/music.Gordi/
https://twitter.com/GordiMusic

Articles similaires

Laisser un commentaire

Top