Vous êtes ici
Accueil > Découvertes > Une virée sur la plage avec Denize

Une virée sur la plage avec Denize

Il faut dire que la plage n’est pas trop loin pour Denize car cette jeune auteure et compositrice est originaire du Havre. C’est assez rare mais nous vous parlons bien d’une artiste qui chante en français cette fois-ci, et de façon suffisamment originale pour se démarquer de la scène actuelle. Avec son ambiance posée et ses discrets arrangements électroniques, Denize navigue quelque part entre la pop électronique des débuts d’Emilie Simon et la chanson lettrée et audacieuse de la québecoise Klô Pelgag.

Découvrez le clip de « La Vague » :

Lovés entre les rochers d’une plage du Cotentin, deux amoureux recherchent le mouvement, la danse, la joie enfouie. Et sous le sable Denize attend la vague qui l’emporterait loin de cette plage immobile.

Les nouvelles chansons de Denize seront réunies au sein d’un EP intitulé « Revoir la Mer » dont la sortie est prévue pour le 15 octobre. Elles développent une chanson française originale et poétique. Un besoin intrinsèque de pèlerinage vers ce qui est à la fois une maison et une vue infinie sur l’horizon. Denize se fraye un passage dans son époque, en équilibre entre électronique et acoustique, et relie avec précision ses mots à l’archet de son violon.

Pour plus d’infos :

https://www.facebook.com/denizemusic1
https://www.instagram.com/denize_music/

Laisser un commentaire

Top