Vous êtes ici
Accueil > News > LADY LAMB – « Tender Warriors Club » – Nouvel EP le 1er décembre

LADY LAMB – « Tender Warriors Club » – Nouvel EP le 1er décembre

Après son album sorti l’an dernier, « After », Lady Lamb sera de retour le 1er décembre avec un nouvel EP intitulé « Tender Warriors Club ».

« Tender Warriors Club » a été écrit entre sa ville natale de Brunswick, le Maine et sa maison actuelle à Brooklyn, mais aussi au Portugal – où elle a passé un peu de temps avec une petite guitare flamenco au printemps dernier , et dans la campagne suédoise – où elle s’est cachée au cours de l’été pour enregistrer dans le studio de son ami Kristian.

Lady Lamb au sujet de « Tender Warriors Club »:

« Tender Warriors Club », en tant que disque, est ma tentative de se concentrer sur l’intimité et la vulnérabilité, à la fois musicalement et thématiquement. J’ai mis de côté ma Jazzmaster pour la première fois depuis des années et l’ai échangée pour des guitares acoustiques. Je réfléchis sur les peurs qui peuvent venir du fait de tomber amoureux, et de faire tout son possible pour combattre l’anxiété qui vient s’inviter quand quelque chose de précieux est soudainement en jeu. Ces chansons m’ont servies de voie pour trouver le moyen de rester tendre, et d’être gentille et patiente envers moi-même en gérant mes propres peurs, la façon la plus fructueuse de manœuvrer ses relations personnelles.

« Tender Warriors Club » n’est pas seulement une collection de chansons. Cet EP est destiné à servir d’espace emblématique pour que chacun de nous puisse se rapporter à l’intérêt partagé de la vulnérabilité émotionnelle, en utilisant la musique comme forme collective d’expression de soi. J’espère que ce travail et ce concept peuvent servir de rappel à moi et à vous pour trouver le courage de rester sensible à travers des défis émotionnels.

J’aimerais apporter ces thèmes dans des espaces musicalement intimes, sans amplification ni scène traditionnelle, comme un moyen de relier à travers ce concept que s’efforcer de s’exprimer vulnérablement et avec tendresse est finalement une force.

Pour plus d’infos:

http://www.ladylambthebeekeeper.com/
http://www.facebook.com/ladylambthebeekeeper
http://twitter.com/ladylambjams

Laisser un commentaire

Top